Spa atlantis

Conseils pour l'entretien de votre spa

Un spa est le meilleur moyen pour vous détendre chez vous tranquillement. Cependant, à force de l’utiliser souvent, il peut s’user s’il n’y a pas un bon entretien qui va avec. Le spa est composé d’un ensemble de pièces mais certaines plus précieuses que d’autres. Pour garantir un fonctionnement continu vous devez identifier les piece spa primordiales.

Les pièces incontournables pour spa

Que serait un spa sans eau, cet élément est très important pour la détente dans le spa et il doit être bien équilibré. Néanmoins pour le bon fonctionnement de l’eau dans le spa, il y a une pièce centrale autour de laquelle tourne ceci, c’est en l’occurrence la pompe. Il existe différents types pompe selon les spas, mais leur fonctions convergent et ces pièces doivent souvent être vérifiées et changées en cas de besoin pour une pérennité de votre spa.

Entretenir son spa pour le bien-être

Lorsque vous plongez dans votre spa, votre corps libère des bactéries et celles-ci doivent quotidiennement être éliminées grâce à un bon traitement. C’est pourquoi les filtres spa font partie des pièces essentielles. Ils assurent votre bien-être en stérilisant le spa pour qu’il soit utilisable sans danger. De même, il faut aussi détenir des produits antibactériens. Ceci étant, vous devez aussi savoir comment nettoyer votre spa et dans les meilleures conditions.

Comment bien nettoyer votre spa ?

Sachez qu’une détente ne doit pas être synonyme de risque et pour ce faire votre spa doit être bien nettoyé. Le précédé de nettoyage est le suivant : retirer d’abord le filtre, rincer le filtre, placer une pastille de nettoyage, tremper le filtre puis le rincer à nouveau enfin replacer le filtre dans le spa. Ne pas faire cette initiative peut entraîner que le filtre soit plein de bactéries nuisibles.

Commentez !

Spa

  1. 16 Fév. 2020Dites toujours si vous avez un problème spa !2788 clics
  2. 10 Nov. 2019Toutes les pièces de remplacement pour votre spa Tropicspa1023 clics