Spa atlantis

Les vertus du spa sur l’organisme

L’eau a depuis des lustres, été utilisée pour ses bienfaits notamment sur la santé. Dans un cadre thérapeutique, le bain chaud a gagné une place spéciale dans de nombreuses cultures et civilisations. Ces vertus thérapeutiques sont d’ailleurs, de nos jours, reconnues. D’autant plus que son action a été optimisée par l’installation de buses d’hydromassage. Ces dernières ont permis de mieux localiser les massages et d’en booster la performance. La combinaison de la chaleur aux massages, offre un effet sans pareil pour le baigneur. Et ce, que ce soit sur le corps que sur son moral. Le spa est sans conteste l’équipement idéal pour accéder au bien-être. Faites un tour sur www.elite-spa.com, pour connaître ses principaux bienfaits et la palette de choix existante.

Les principaux bienfaits du spa

La chaleur associée aux massages des remous générés par les hydrojets ainsi que / ou les aérojets, poussent le corps à produire plus d’endorphine. Cette hormone diminue la douleur tout en créant une sensation de bien-être tout à fait agréable. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien qu’elle a été depuis longtemps, surnommée l’hormone du bonheur. La circulation de l’endorphine ainsi que des autres substances nutritives, vers les cellules cibles, est aussi facilitée. De ce fait, un regain d’énergie, est constaté en plus de l’effet réparateur créé sur les cellules endommagées. Un effet hypotenseur est aussi observé. Les tensions et douleurs articulaires et musculaires sont aussi soulagées par une telle association. Le spa est aussi très utile pour les personnes atteintes de diabète de type 2. C’est aussi le meilleur moyen de retrouver le sommeil, et de se débarrasser du stress comme de faire face à la dépression. De plus, les effets d’un tel équipement, peuvent subsister durant plusieurs jours.

Le spa est aussi de plus en plus utilisé par les sportifs. Une récupération plus rapide est possible via l’utilisation d’un tel équipement. Pour en optimiser les bienfaits, il est possible de recourir à d’autres subterfuges tels que la chromothérapie, l’aromathérapie, … Il faut rappeler que les huiles essentielles possèdent des vertus bienfaisantes certaines connues depuis des années de cela.

Commentez !

Spa

  1. 23 Sept. 2017Chez Tropicspa il y a que des produits haut de gamme332 clics
  2. 6 Avril 2017Les avis des clients sont importants pour la société Tropicspa1254 clics