Les meilleurs conseils pour choisir son spa gonflable

Avoir un spa chez soi est un grand privilège. Il permet à son propriétaire de profiter des moments de luxe et de bien-être à tout moment. Plus on avance dans le temps, plus les fabricants lancent de nouveaux modèles de jacuzzis plus performants les uns que les autres. Mais les modèles gonflables restent très intéressants et présentent beaucoup d’avantages. Alors, si vous tenez à en acheter un, voici ce qu’il y a savoir avant de vous lancer.

Connaître les différents types de spa gonflable

De manière générale, ce type de spa est très facile à installer et coûte nettement moins cher que les autres. C’est, donc, un très bon choix pour ceux qui souhaitent s’offrir un jacuzzi prix très avantageux. Mais avant d’en acheter, il faut quand même savoir qu’il existe deux sortes de spa gonflable. En premier, il y a les modèles à hydrojets qui sont équipés de jets réglables. Vous pouvez les orienter selon vos envies et vos besoins en massage. Ils peuvent masser tout le corps. Ensuite, il y a les spas gonflables à bulles qui sont dotés d’une chambre à air produisant des bulles qui sortent des buses des parois. Les spas à hydrojets sont plus chers que ceux à bulles.

Choisir le bon modèle

Ça y est, vous avez décidé d’acheter un spa à hydrojets ou à bulles ? Il faut maintenant tenir compte de certains facteurs tels que les dimensions du modèle. Les distributeurs proposent souvent des modèles 2 places et 4 places. Pensez, ensuite, à la forme qui vous plaît. Si la plupart des jacuzzis gonflables sont ronds et ovales, des modèles carrés peuvent être trouvés chez certains vendeurs. Vous pouvez également choisir la couleur que vous voulez mais le plus important c’est la capacité de chauffage. Un échangeur de chaleur est plus intéressant si vous avez déjà une chaudière à gaz ou en bois, ou encore une pompe à chaleur. Le chauffage électrique est tout aussi efficace mais largement moins économique.

Les dernières nouvelles.

Spa atlantis